Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Suzuki

Image d'illustration de l'article

Suzuki: arrivée d'une Gladius version Trophy Replica

0

Suzuki et S2 Concept travaillent main dans la main et proposent une Gladius à la sauce Trophy Replica. Inspirée de la version pistarde engagée en Twin Cup, cette nouvelle déclinaison sera présentée les 1er et 2 septembre prochain lors de l'ultime manche du Gladius Trophy au Vigeant avec la participation exceptionnelle du médaillé olympique Renaud Lavillenie qui enfilera son casque pour l'occasion.

Image d'illustration de l'article

WERC : les quatre catégories.

0

Promotion Cup 1000. Le suspense reste entier dans la catégorie Promotion Cup 1000 puisque les trois hommes qui sont en tête du classement provisoire ne sont séparés que par dix points. Sachant qu'il reste quatre-vingts points à attribuer en trois courses (la dernière épreuve se déroulera dans le cadre des 24 heures du Mans), il est encore trop tôt pour s'aventurer dans un éventuel pronostique.

Image d'illustration de l'article

Les essais qualificatifs.

1

C'est donc sur le superbe tracé de Spa-Francorchamps que la cinquième et avant-dernière confrontation de la saison a été programmée. Comme vous avez pu le lire sur Caradisiac Moto, le leader du classement général provisoire, Ludovic Lœul, est absent.

Image d'illustration de l'article

La séance d'essais qualificatifs.

0

Pour l'antépénultième manche de la saison, c'est sur le circuit de Dijon-Prénois que Florence de Salve a convié tous les participants du Challenge Protwin 2012. Mais le début de saison a fait de gros dégâts dans les rangs et ce ne sont que 28 pilotes qui sont présent pour cette quatrième des six épreuves programmées.

Image d'illustration de l'article

8h d'Oschersleben Stocksport: la victoire et la tête provisoire pour le team Motors Events.

0

Après un début d'année difficile (problèmes techniques et chutes au Bol d'Or, stop and go au Qatar pour pilote s'étant présenté en retard au départ), c'est avec une vingtaine de points de retard sur les leaders du classement général provisoire, à savoir le team Penz 13, que toute l'équipe de Marc Mothré et Hervé Moineau s'est présentée en Allemagne pour les huit heures d'Oschersleben.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires