Après la sortie du 125 cm3, Peugeot profite de la base existante pour sortir quelques mois après une version 300 cm3. Et la première chose dont il faut se méfier est son look. Certes très identique aux anciennes versions 400 et 500 cm3, ce Satelis n'a plus grand-chose de commun avec ses prédécesseurs.
Tous les essais Peugeot
2006 une année qui rentrera dans l'histoire du monde du deux roues motorisés avec l'apparition du premier scooter à trois roues, une petite révolution signée du constructeur italien Piaggio.
Lancé en 2006, le Peugeot Satelis avait rapidement gagné ses lettres de noblesses grâce à un design calibré sur les modèles automobiles de la marque française. Six ans plus tard et pas moins de 60000 unités vendues, Peugeot renouvelle son offre sur un segment GT toujours plus concurrentiel que jamais.
Depuis la fin de la commercialisation de l'Elystar 125, il y a deux ans de cela, le segment des GT Compact était bien vide du coté de chez Peugeot Scooters.
15 ans tout juste après son Scoot'élec, la marque au lion nous revient en 2011 avec le e-Vivacity. Un scooter 100% électrique nouvelle génération prêt à révolutionner le monde du transport urbain et peut-être même, les mentalités. Bourré de qualités, le Peugeot e-Vivacity trouvera-t-il de nombreuses prises femelles pour y emboiter sa prise mâle !
Acteur essentiel du monde du scooter, Peugeot nous présente aujourd'hui son Kisbee, un nouveau 50 cc qui vient compléter une gamme déjà bien fournie. Même si la catégorie des 125 cc ne cesse de progresser, le segment des 50 cc demeure très important et représente à titre d'exemple près de 50 % des ventes de Peugeot Scooters.
Devant le succès de sa déclinaison 50 cc et après avoir sillonné la moquette des salons internationaux, la gamme Vivacity du constructeur Français s'agrandit en ce mois de juin.
Le marché du cyclomoteur à boîte de vitesses connaît une stagnation, voire une certaine diminution. Celui-ci représente actuellement 13,7 % des parts de marché en France toutes marques confondues. Positionné à la cinquième place des ventes, le constructeur français Peugeot souhaite rester un acteur prépondérent et compléter sa gamme de 50 cm3 multi-vitesses.
1898 marqua l'entrée en lice de Peugeot dans le paysage du Deux-Roues motorisés. Positionné à la quatrième place sur la scène européenne, le constructeur français souhaite compléter et renforcer son offre sur le secteur des scooters ''grandes roues', notamment en Italie où les machines, chaussées en 16 pouces connaissent un immense succès.
L'année 2007 a été une sorte de tremplin chez Peugeot avec la brutale disparition du Looxor au profit du très élégant et raffiné Géopolis. Dans un marché français qui se veut tirer vers le haut les scooters Grand Tourisme, au détriment des scooters grandes roues, où le Honda SH se taille les parts de marché, Peugeot se replace et vient compléter sa gamme.
Rechercher un essai