Avec des chiffres de ventes records en 2020 (+ 42 %), le constructeur chinois de scooters électrique Niu ne connaît pas la crise. Bien décidée à surfer sur ce succès, la firme vient d’annoncer la présentation prochaine d’un nouveau véhicule électrique. De quoi espérer enfin découvrir la première moto électrique Niu, la RQi GT ?
Toute l'actualité Niu
De plus en plus présente sur le marché européen des scooters électriques, la marque chinoise Niu lance un nouveau scooter équivalent 125 : le Niu MQi GT. Un modèle qui offre une vitesse maximale de 70 km/h et une autonomie de 80 km pour un prix ultra-compétitif de 3 399 €. Hors bonus écologique et remise de lancement.
Si le marché moto français a achevé 2020 en légère baisse (-3,56 %) par rapport à l’année 2019, le constructeur chinois Niu a connu une année 2020 record en termes de ventes de véhicules électriques. Une vague sur laquelle il compte surfer en 2021 avec la présentation de nouveaux modèles électriques inédits.
Dévoilés lors du salon EICMA de Milan en novembre dernier, les deux derniers nés de la gamme de scooters électriques Niu sont désormais disponibles au catalogue. Ultra-connecté, le NQi GTS (équivalent 125 cm3) fait désormais office de fer de lance pour la marque chinoise tandis que le UQi vient se placer sur le segment des scooters électriques équivalents 50 cm3.
Il avait été révélé lors du salon EICMA de Milan en novembre dernier, le Niu NQi GTS Sport est maintenant réservable. Le nouveau scooter électrique est accessible à tous les titulaires du permis B après formation 125 cm3, et bien sûr aux possesseurs du permis moto.
Si la moto électrique présentée par le groupe chinois Niu au salon CES de Las Vegas était attendue, le scooter à trois roues également dévoilé fait figure de surprise.
Et un, et deux, et trois nouveaux scooters pour Niu, le fabricant chinois de véhicules connectés. Présentés au salon de la moto de Milan qui avait lieu la semaine dernière, ils ne devraient pas tarder à débouler dans l’hexagone.
Constructeur de scooters électriques, le groupe chinois Niu semble plancher sur le développement d’une moto électrique. C’est en tout cas ce que révèlent les clichés dévoilés par le site Electrek.
La marque Niu, distribuée en France par KSR, annonce la commercialisation dans ses points de vente de son tout nouveau scooter électrique U-Pro. Doté d’un cadre apparent et de nombreuses fonctionnalités, le dernier-né de la marque est disponible à un tarif inférieur à 2000 €.
Le français Forsee Power a remporté l'appel d'offres pour la fourniture de batteries pour les scooters électriques du constructeur chinois. L’accord prévoit la production dans les usines de Zhongshan de 100 000 accumulateurs jusqu’en 2022, chiffre qui souligne également le nombre de Niu. Les nouveaux systèmes de stockage équiperont toute la gamme des deux roues
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »