On le sait déjà depuis quelques mois, le constructeur Italien MV Agusta prépare une petite sportive motorisée par un trois cylindres. Clairement, l'Italienne n'a qu'une envie : se partager la part d'un gros pudding qui est aujourd'hui monopolisé par Triumph et sa Daytona 675… Et pour ce faire, de l'autre coté des Alpes, MV Agusta ne rechigne pas à la tâche et continue fièrement la mise au point de sa future petite sportive.
Toutes les vidéos Mv Agusta
Revenons quelques minutes sur une news que nous avions mis en ligne en Juillet dernier… A cette occasion, Alex vous invitait à prendre le guidon pour rouler quelques jours dans la roue des plus grands champions du Monde de l'univers de la moto.
Il y a des vidéos qui sont particulièrement bien léchées et d'autres, qui sont plutôt soporifiques… La vidéo que je vous présente aujourd'hui fait parti du premier groupe et pourrait même s'apparenter à un court métrage puisque subsiste un semblant de scénario. L'histoire est simple.
Le 10 Novembre prochain, c'est à Milan que la nouvelle MV Agusta F4 fera son entrée sous les projecteurs et les nombreux flashs des journalistes présents à cet évènement majeur. Pour continuer à nous mettre l'eau à la bouche et après nous avoir montré son museau et son arrière train, voilà quelques nouvelles images tournées sur circuit.
Dans un peu moins d'un mois maintenant, la folle équipe de Caradisiac Moto arpentera les allées du Salon de Milan. En plus des nouveautés déjà évoquées dans nos colonnes, l'EICMA sera le rendez-vous incontournable pour y présenter de nouvelles machines… Parmi celles-ci, on peut noter la future MV Agusta F4.
Avant de rentrer plus dans le détail concernant les nouveautés MV Agusta pour 2010, je vous propose aujourd'hui le tout premier film promotionnel du constructeur Italien mettant en scène ses toutes nouvelles Brutale. Entièrement revue, les Brutale 2010 se refont une jeunesse après une petite décennie de présence sur le marché.
Véritable constructeur d'œuvres d'art roulantes, MV Agusta fêtera prochainement son 61ième anniversaire et de ce fait ses soixante et une années de sport, de motos, de pilotes mais aussi de titres de champion de monde. Le 12 février 1948 fut fondée la société MV Agusta par un certain Domenico Agusta à Verghera dans la province de Varèse, en Lombardie.
Une année, pratiquement jour pour jour, après la première présentation du concept Bestiale, le kit permettant de refaire une «beauté» à sa Brutale est disponible à l'achat.
10.000e
8
10. 000. Ce nombre n'a pas beaucoup de rapport avec MV-Agusta mais c'est le nombre d'articles publiés sur caradisiac moto. Peu après avoir fêté son 2e anniversaire, cette barre symbolique vient d'être franchit. Et pour l'occasion il fallait marquer le coup.
C'est beau, ça fait du bruit, on en prend plein les yeux. Cela ne peut être qu'une Italienne. Et pas n'importe laquelle s'il vous plait, une MV Agusta Brutale 910 R. Pas moins de 5 minutes de pur bonheur. Pour la petite histoire, il s'agit de la présentation officielle de la marque.
Toutes les vidéos par marque/modèle