Présenté l'année dernière sous forme de prototype, le MGX-21 Flying Fortress est annoncé en production pour le début de l'année prochaine. Le Bagger qui a fait pas mal couler d'encre cette année, notamment lors de sa petite balade de cet été, va venir étendre la gamme Custom sur sa base de 1400 California.
Toute l'actualité Moto Guzzi
Moto Guzzi dévoile en avant-première une photo de son nouveau Bobber propulsé par un tout nouveau twin de 850 cm3. Si la marque italienne dévoile le minimum sur son nouveau V-Twin elle présente une unique photo de son prochain V9 Bobber.
Chez Moto Guzzi on sait faire du neuf avec du vieux ou du moins renouveler un style vintage qui fait florès. Une tendance qui rend justice à ceux qui ont tenu bon sur les valeurs de base de la moto qui reprennent de la vigueur sur un marché qui doit s'adapter à un environnement de plus en plus contraignant.
Piaggio Group Americas (société associée au groupe Piaggio), dont le siège est localisé à New York aux Etats-Unis, vient d'annoncer l'ouverture du Motoplex Vespa Manhattan. Situé au 6, Grand Street, il réunit l'ensemble des marques du groupe (Aprilia, Moto Guzzi, Vespa, Piaggio).
Il y a presque quasiment un an, au Salon de Milan, Moto Guzzi faisait sensation en présentant un projet MGX-21 sur la base de la California. Une sorte de machine vintage à la sauce Batman avec, notamment, une quasi carrosserie en matériaux nobles et une roue avant pleine d'un fort beau gabarit.
La V7 chez Moto Guzzi c'est un peu comme la Bonneville chez Triumph. On a l'impression qu'elle a toujours été là, qu'elle le sera encore pour longtemps, et qu'on peut la décliner à satiété. La version II de l'opus a gardé son côté vintage tout en s'affublant des atours techniques les plus actuels.
Les Moto Guzzi Garage Days c'est du 26 septembre au 3 octobre, de quoi découvrir la nouvelle V7II et l'ensemble de ses accessoires pour une customisation comme vous le voulez. Durant une semaine Moto Guzzi vous fait découvrir sa nouvelle V7II.
Moto Guzzi vous ouvre ses portes du 11 au 13 septembre. Direction Mandello del Lario sur les bords du lac de Côme (Italie). Les portes-ouvertes sont de retour chez Moto Guzzi. Comme chaque année le fabricant donne rendez-vous à ses fans sur les rives du lac de Côme pour un week-end de visite de l'emblématique usine Via Parodi, site historique du fabricant depuis 1921.
Les V7 ont le vent en poupe. Moto Guzzi en propose une en version « Scrambler style » disponible à la fin du mois de juillet. Les dernières V7 II ont réalisé un excellent mois de juin avec +114,6% face à l'exercice précédent. Collant au mouvement néo-rétro l'italienne est accessible également au permis A2.
Après notre essai des Moto Guzzi Audace et Eldorado, vous avez peut-être vous aussi l'envie de tester les deux Italiennes et vous faire votre propre avis. Et bien, c'est possible du 5 au 7 juin prochain dans le réseau de la marque. C'est sur l'ensemble du territoire européen que les deux nouveautés sont acheminées en ce moment même.
Toute l'actu par marque/modèle