Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

En direct du salon de Milan 2015 : Moto Guzzi MGX-21 Flying Fortress

Dans Moto / Salon

Pauline Rachwal

En direct du salon de Milan 2015 : Moto Guzzi MGX-21 Flying Fortress

Présenté l'année dernière sous forme de prototype, le MGX-21 Flying Fortress est annoncé en production pour le début de l'année prochaine. Le Bagger qui a fait pas mal couler d'encre cette année, notamment lors de sa petite balade de cet été, va venir étendre la gamme Custom sur sa base de 1400 California.


En direct du salon de Milan 2015 : Moto Guzzi MGX-21 Flying Fortress


Déjà côté look, on aime vraiment les lignes que la marque a choisies pour sa moto. Reprenant les codes esthétiques d'un Bagger, il affirme pourtant une vraie personnalité, surtout le phare de la Calif' particulièrement bien intégré dans le carénage. Par rapport à l'année dernière, le concept n'a pas trop évolué avec toujours sa carrosserie en carbone, les jantes pleines de 21 pouces qui ont encore pris du level et l'intégration de vraies valises latérales. Mon petit doigt me dit qu'il va faire son poids l'animal, mais s'ils gardent une bonne partie des caractéristiques du concept, on pourra compter sur des étriers de freins Brembo, qui sauront mettre en déroute ce défaut sur les frangines Calif'.


En direct du salon de Milan 2015 : Moto Guzzi MGX-21 Flying Fortress


Sans surprise également la technologie présente sur le MGX-21 Flying Fortress passera par le Ride-by-Wire, le régulateur de vitesse, l'ABS, un éclairage full LED ou encore le traction control. Plus propre à lui, le MGX-21 disposera d'une instrumentation spécifique au Bagger comme un système d'Intercom, du Bluethooth, un système stéréo, une plate-forme multimédia avec moult informations.


Nous ne doutons pas qu'avec une véritable protection maintenant, la série du Twin 1400 ouvre de nouvelles portes dans l'univers du custom. En tout cas, nous, on a hâte de tester ça, car pour le porte-monnaie, c'est autour des 23 500 euros qu'il faudra lâcher pour la conduire.


En direct du salon de Milan 2015 : Moto Guzzi MGX-21 Flying Fortress


SPONSORISE

Actualité Moto Guzzi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/