Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Kawasaki

Image d'illustration de l'article

Superbike - Donington Superpole: Tom Sykes a joué les durs

0

Tom Sykes a montré en une séance, celle de la Superpole, qu'il était l'homme fort de ce rendez-vous de Donington en Superbike. Le pilote Kawasaki a géré l'exercice avec une sérénité telle qu'il s'en est allé décrocher le pompon en un seul tour dans la phase ultime d'une séance qu'il aura donc conquise par quatre fois en cinq opportunités cette année.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Donington L.1: Tom Sykes poursuit sur sa lancée

0

Le vainqueur de Monza réduit à la demi-part Tom Sykes n'a pas l'intention d'être réduit à la portion congrue, ce week-end, sur ses terres de Donington. L'officiel Kawasaki a ainsi commencé de belle manière son meeting à domicile en s'appropriant une première séance chronométrée disputée sous des températures de 12° et un ciel couvert.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Monza: Qui soufflera les bougies du vingt cinquième anniversaire ?

0

Le rendez-vous du Superbike à Monza ce week-end aura une saveur particulière. La discipline, en effet, en profitera pour souffler officiellement ses vingt cinq bougies pour autant d'année d'existence. Les pointures historiques du mondial seront de la fête tandis que sur la piste, Max Biaggi aura à coeur de confirmer les pronostics qui le donnent déjà grand vainqueur de l'étape.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Jerez: Inmotec arrive sur la grille de départ

0

Ce week-end, à Jerez, le clan des CRT aura l'honneur d'accueillir un nouveau cadre. Après les ART, FTR et Suter, le Moto GP verra débouler le Inmotec, celui-là même qui avait limé le bitume avec un 800cc en espérant un jour jouer dans la cour des grands.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial Bulgarie : MX 2, le GP pour Tommy Searle

1

GP de Bulgarie, le départ de la première manche MX 2 voit Tommy Searle virer en tête devant Kullas et Roelants. Le vainqueur de Valkenswaard, Herlings, pointe 6ème. Nicholls est une nouvelle fois aux avant-postes, derrière le Néerlandais et juste devant Valentin Teillet qui va chuter très violement au second tour.

Image d'illustration de l'article

Des 250 Kawasaki made in Bud Racing

0

Pour les amateurs de belles mécaniques, on continue notre tour d'horizon en restant chez Kawasaki après les 450 KXF de Boog et Paulin. Pour cette saison 2012, le Team Kawasaki Rockstar Bud Racing s'est recentré sur la catégorie MX 2 en championnat du monde de motocross.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires