L'Espagne n'a décidément de cesse d'être bercée par les vrombissements des moteurs engagés en mondial, puisque après Aragon ou encore Cartagena, c'est maintenant le tour d'Almeria de voir des protagonistes du paddock des Flammini prendre possession des lieux.
Toute l'actualité Kawasaki
Il y aura un autre Australien aux côtés de Josh Waters lors du lancement de la saison 2011 du Superbike sur le tracé de Phillip Island. Si le premier cité a déjà son guidon d'invité chez les tout autant hôtes Yoshimura qui aligneront leur Suzuki, un autre, du nom de Bryan Staring s'apprête à finaliser un accord pour rouler sur une Kawasaki Pedercini.
Les bons résultats médiatiques ayant été publiés et les futurs investissements d'Infront dévoilés, il ne restait plus aux protagonistes du Superbike qu'à se réunir pour célébrer leur belle collaboration.
Une semaine après sa victoire à Anaheim, Josh Hansen réédite son exploit en s'imposant dans l'enceinte du Chase Field de Phoenix. Leader actuel du championnat de supercross Lites, Hansen a relégué son premier poursuivant, Broc Tickle, à prêt de 10 secondes, un véritable boulevard.
Le mondial Superbike a mesuré son auditoire pour la saison 2010 et il a ainsi pu être totalement rassuré sur sa popularité. D'une année à l'autre, son intérêt médiatique n'a fait que grandir si bien que pour 2011, Paolo Flammini peut annoncer avec fierté que son mondial sera retransmis en HD tandis que les caméras embarquées seront de retour.
Bonjour Jean-Bertrand ; peux-tu nous parler de l'aventure JBB ? Alors, disons que ça fait depuis 1970 que je construis des motos. En fait, j'ai toujours été intéressé par la conception. Ce qui me passionne, dans la conception, c'est de faire quelque chose qui soit le plus cohérent possible.
Jean-Bertrand Bruneau est un passionné de sports mécaniques en général, avec une prédilection pour les deux roues. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est à un véritable autodidacte que nous avons à faire.
Kawasaki en a terminé avec ses jours d'essai sur le tracé de Sepang en vue de la saison 2011 du Superbike. Pas moins de trois structures s'étaient données la peine de se déplacer, soit l'officiel avec ses trois pilotes Vermeulen, Sykes et Lascorz, l'écurie satellite Pedercini avec Roberto Rolfo et Gabor Talmacsi, mais aussi l'entité test japonaise venue avec Akira Yanagawa.
Il y a bientôt 20 ans de cela, en 1992, la firme d'Akashi lançait les Journées K, des rendez-vous sur circuits immanquables pour les admirateurs de la marque. Cette année encore Kawasaki vous ouvre donc les portes de cette nouvelle édition des Journées K. A vos agendas ! !
Si le dernier né des Ninja a vu son lancement raté, il le doit beaucoup au principe de précaution de l'usine d'Akashi. Démarche, qui poussé à l'extrême, peut faire plus de mal que du bien, et qui semble être la démonstration contemporaine du concept voulant que l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Toute l'actu par marque/modèle