Des paroles aux actes. C’est ainsi que l’on pourrait interpréter la dernière initiative financière de la marque Harley-Davidson en perte de vitesse et de renouvellement de clientèle. La dame de Milwaukee nous a mis au courant qu’elle allait se mettre à l’électrique et voilà qu’elle signe un chèque pour prendre une participation dans la marque Alta Motors qui fait notamment dans la moto tout terrain équipée de batteries.
Toute l'actualité Harley Davidson
Le Harley-Davidson Freedom Tour reprend du service en 2018 pour sa onzième année. Essais, village H-D (Harley-Davidson) et H-D Riding School. Toutes les dates.
Présentés il y a quelques jours par la marque, les deux nouveaux de la gamme Sportster seront présents sur le Salon du deux-roues à Lyon du 2 au 4 Mars 2018 qui se déroule à Eurexpo.
Harley-Davidson présente son nouveau Forty-Eight Special entre noir et chrome, le tout propulsé par le moteur Evolution 1200.
Ambiance West Coast et 70's pour ce nouvel Iron. Harley-Davidson propulse cette version 2018 avec son V-Twin 1200 Evolution de 1202 cm3 offrant 36% de couple en plus face au 883 Evolution.
Pour Harley-Davidson, il est temps d’ouvrir une nouvelle ère. Sinon, pour l’ancestrale icône du « potatoes-potatoes », en référence au son de sa mécanique, les carottes seront cuites. Le marché lui montre que les bonnes vibrations ne sont plus d’actualité si bien que la dame de Milwaukee va suivre le mouvement de l’électrification de la gamme. Une Harley électrique, on sait à peu près à qui ça ressemble depuis le concept LiveWire. Depuis peu, on peut supposer son nom : et c’est « Revelation » qui se révèle !
Depuis quatre ans la marque de Milwaukee propose se "Battle of the kings", un affrontement stylistique de concessionnaires Harley-Davidson. Pour 2018 cette compétition se mondialise!
Harley-Davidson Nantes change de main. Après Christian Boucard la concession devient celle de Denis Papin.
Pendant la "semaine Rétromobile" organisée en ce début de mois de février à Paris, une "procession" de ventes aux enchères a déferlé dans la capitale française. C'est dans l'une d'entre elles qu'était proposé l'ancien Tri-Glide Harley-Davidson de la star du rock’n’roll récemment disparue: Johnny Hallyday.
La concession Harley-Davidson change de propriétaire mais reste dans la famille. Désormais c'est le fils et sa compagne qui reprennent le flambeau.
Toute l'actu par marque/modèle