La marque Goes jouit d'un passeport international avec une présence sur plus de 20 pays à travers le monde et compte s'introduire prochainement en Roumanie, au Chili et au Brésil. Bien intégrée sur le marché européen, et plus particulièrement en Espagne (2è place) devant la Suède et l'Italie, Goes tente de percer sur le territoire français (8è).
Tous les essais Goes
Le département Deux-Roues de la marque Goes roule tranquillement vers sa première année d'existence, et déjà le nombre de scooters présents sur les différents segments ne cesse de croître et de faire sensation.
Consciente de proposer une large gamme de produits dans le but de toucher une clientèle cosmopolite, la marque Goes continue sa croissance avec l'arrivée du Light 2. Présent sur le marché depuis Juillet, le Light 2 s'est arraché à plus de 600 unités. Une performance qui laisse entrevoir une année 2010 fructueuse.
Lorsque l'on évoque le constructeur européen Goes, les premiers mots qui viennent à l'esprit sont quads et SSV. Seulement voilà, afin de se diversifier, Goes vient de créer un département Deux-Roues. Du 50 cm3 au 125 cm3, la politique de la marque vise à proposer des produits bien finis, performant et à un prix très attractif.
Rechercher un essai