Bien connu pour ses quad et ses SSV, le constructeur Goes étoffe un peu plus sa gamme quatre roues avec l'apparition sur le marché d'une version appelée ''limited''. Cette terminaison, dérivé du G520 Max, apporte un net regain en matière d'équipement avec l'apparition : On peut y retrouver notamment une peinture bleue métallisée et des poignées de maintien passagers.
Toute l'actualité Goes
Connue pour la conception de quad et de SSV, le constructeur Goes développe son pôle deux-roues et scooter. Fort de plusieurs modèles déjà présents sur le marché comme le Light2 et le Slam (essais réalisés par Caradisiac), Goes continue d'élaborer d'autres modèles 50 cm3 et 125 cm3 qui verront le jour très prochainement.
Il y a quelques semaines, nous vous avions annoncé l'arrivée sur le marché des scooters Goes et plus particulièrement du Slam. Tandis que le Slam intègre la catégorie des scooters à vocation sportive, son petit frère d'entrée de gamme, baptisé Light 2, adhère à la section économique.
Le contexte économique actuel ne semble pas effrayer le constructeur Goes, puisque le constructeur arrive sur le marché en commercialisant une gamme de scooters 50 cm3 et 125 cm3 bien ciblée. Olivier Bretelle, responsable du département et créateur de ses machines affiche un certain optimisme et se montre confiant sur l'avenir de ses nouveaux venus.
Jusque là spécialisé dans les quads, le constructeur Goes se lance dans la grande aventure du scooter. Profitant d'un réseau déjà puissant et de plus de 1050 distributeurs en Europe, la firme européenne va commercialiser cinq modèles de scooters de 50 à 125 cm3.
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2
- 3
- 4(current)