Dernière salve d'un Grand Prix qui a su réchauffer un public rincé par une pluie à ne pas mettre un motard dehors. Une vidéo dans le caractère de son initiateur qui est aussi un investisseur titre en Moto GP, et qui fait le miel du team Tech3 tout comme le plaisir des yeux des spectateurs.
Toutes les vidéos Ducati
Le rendez-vous du Superbike à Monza ce week-end aura une saveur particulière. La discipline, en effet, en profitera pour souffler officiellement ses vingt cinq bougies pour autant d'année d'existence. Les pointures historiques du mondial seront de la fête tandis que sur la piste, Max Biaggi aura à coeur de confirmer les pronostics qui le donnent déjà grand vainqueur de l'étape.
Encore sous le choc du dramatique accident lors des tests d'Imola d'un Joan Lascorz qui n'est pas encore sorti d'affaire, le Superbike a de nouveau été saisi d'effroi à Assen en constatant la violente chute du Canadien Brett McCormick.
La voilà enfin dans sa tenue de combat, la grande absente de Madonna Di Campiglio. Juste avant qu'elle ne soit dévoilée, Nicky Hayden et Valentino Rossi avaient fait monter sur la pression sur la toile en promettant que cette nouvelle GP12 allait réserver quelques surprises.
Tabernacle ! Cela devait bien arriver à force de fricoter avec Mercedes par le biais d'AMG et de négocier avec Audi pour une entrée fracassante dans le groupe VAG. Des diésélistes reconnus dans le monde des caisseux. Ducati ne pouvait donc que tomber dans ce chaudron visqueux à l'arôme prégnant.
Sur les pentes immaculées de Madonna Di Campiglio, on était resté sur notre faim au sujet de la présentation des troupes Ducati pour la saison 2012 de Moto GP. Une campagne qui s'annonce, on le sait, on ne peut plus sensible. Bref, la traditionnelle cérémonie baptisée « Wroom » avait fait « Pschitt », la GP12 n'étant pas encore prête à se dévoiler au grand public.
La vingt cinquième saison de Superbike s'est impeccablement lancée du côté de Phillip Island. Une saison marquée dès son entame par un duel Biaggi-Checa qui s'en sortent chacun avec une victoire, sans pour autant se retrouver à égalité.
La nouvelle bombe de chez Ducati s'exhibe sur le net et sous toutes les coutures. Dans la plus grande des impudeurs et sans fard, les réseaux sociaux s'emparent du phénomène et les partages se comptent par centaines sur chaque mur. La 1199 Panigale bénéficie d'une telle promotion "virtuelle" qu'aujourd'hui elle nous présente ses dessous sans rougir.
Fraichement dévoilée à la presse internationale, la Ducati 1199 Panigale s'exhibe désormais sous toutes les coutures. Afin de vous faire patienter pour l'essai complet de ce monstre, nous vous livrons 2 vidéos.
Inspiré par la collaboration avec l'équipe Pramac Racing Ducati MotoGP, SC Project propose un échappement pour la Monster 1100 Evo. Suivant la ligne dictée par le dosseret de selle, le silencieux offre un design résolument racing.
Toutes les vidéos par marque/modèle