Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

GP250: Pons et Barbera se sont enfin trouvés

0

En 2006 ils s'étaient ratés, cet été, leur seconde chance avait été annoncée, cette fois, l'opportunité est concrétisée. Sito Pons et Barbera partageront bien leur sort en quart de litre en 2009 grâce à un investisseur tout autant espagnol qui va bourse délier pour alimenter l'aventure.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Aprilia: Corsi restera où il est !

0

Le marché des transferts de la 250 est décidément bien instable. Alors qu'en début de semaine, Cirano Mularoni, soit le boss du team Scot, annonçait qu'il mettrait un Italien sur sa Honda délaissée par Takahashi parti dans la structure Moto GP, et qui avait lui même remplacé Dovizioso consacré depuis au sein du HRC, c'est le nom de Simone Corsi qui avait fusé de l'autre côté des Alpes.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: Un duo Biaggi-Nakano officialisé

4

Comme la rumeur l'avait colporté dès le Grand Prix d'Europe à Valence, dernier de la saison 2008 du Moto GP, Shinya Nakano a bel et bien signé chez Aprilia pour piloter la toute nouvelle RSV4 en 2009 dans le mondial Superbike aux côtés de Biaggi. Le contrat porte sur une saison avec une option en 2010.

Image d'illustration de l'article

Salon Intermot 2008 : la visite des hôtesses ...

2

Un salon de la moto, qu'il se déroule n'importe où sur la planète, qu'il soit international et régional, ne pourrait être digne de ce nom sans la présence de quelques charmantes hôtesses.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Aprilia: Talmacsi a testé la moto Aspar, Pasini signe chez Toth

0

Alors que l'on attend toujours de savoir de quoi le lendemain sera fait pour notre Champion du Monde 125 Mike Di Meglio, Gabor Talmacsi, lui, a profité de ce lundi pour piloter une Aprilia 250 officielle. Soit celle du team Aspar, une opportuntté offerte par le grand ponte Jorge Martinez qui va l'aider l'année prochaine dans une structure financée par un pétrolier hongrois.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Valence: Corsi enlève le dernier duel

1

Partant loin sur la grille mais ayant rouvé la solution durant la nuit puisque meilleur chrono du réchauffement matinal, Mike Di Meglio a livré une rude bataille à Valence pour enlever le dernier Grand Prix de la saison.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Aspar Aprilia: Di Meglio en approche, Talmacsi suivi

1

Ce ne serait plus qu'une question d'heures. Mike Di Meglio serait ainsi à coup sûr le futur équiper d'Alvaro Bautista en GP250 l'année prochaine, sans doute en lieu et place d'un Faubel certes Espagnol, mais décevant cette saison.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Valence: Quatrième pole de Talmacsi, inquiétude pour Espargaro

0

Gabor Talmacsi a réussi sur un tracé de Valence enfin sec sa quatrième pole de la saison qui sera aussi sa dernière de l'année et son ultime de carrière dans une catégorie qu'il quittera pour la 250 l'an prochain. Le Hongrois devance son équipier retrouvé que l'air du pays a ressuscité, soit Gadea.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Valence: Debon, à domicile

0

Les Espagnols auront la satisfaction ce soir d'avoir au moins un de leur compatriote en pole à la fin d'une première journée très arrosée à Valence. En quart de litre, Alex Debon a en effet conquis la position de pointe à l'issue de la première séance qualificative de la catégorie.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires