Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mansory s'attaque à une tondeuse

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Le tuner Mansory innove avec une proposition pour le moins originale. Le préparateur s'attaque en effet à un véhicule inédit : une tondeuse. Voici la X BSTN GT XI.

Mansory s'attaque à une tondeuse

Mansory XBSTN GT XI. Non, cette appellation ne concerne pas une voiture d'exception kitée et surmotorisée dont l'intérieur est habillé de matériaux nobles. Il s'agit en réalité d'une tondeuse inspirée d'après le tuner par les sneakers Air Jordan XI.

 

Mansory s'attaque à une tondeuse

Mansory s'attaque à une tondeuse

 

  

Mansory s'associe pour ce projet avec la marque de vêtements de sport allemande BSTN. L'engin est équipé d'un kit carrosserie en carbone, de tubes de protection en métal peints en noir brillant, d'un siège baquet brodé, d'inserts en marbre, d'un aileron et de pneus à flanc blanc. Aucun tarif n'est communiqué concernant cette étonnante création. Il s'agit en effet d'une pièce unique pour répondre à la demande d'un riche client du préparateur.

 

 

 

Photos (5)

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/