Ludivine Puy se casse de nouveau la clavicule !
Ludivine Puy a participé au Rand'Auvergne, mais la course ne s'est pas très bien terminée.
Le dimanche matin, tout a bien commencé, Ludivine se classe 28ème sur 530 participants à la première spéciale. Mais les choses se sont gâtées, au départ de la dernière spéciale, Ludivine s'est accrochée avec un autre pilote au premier virage. Projetée en l'air, elle est retombée lourdement et a perdu connaissance un quart d'heure.
En reprenant lentement ses esprits, elle a bien senti une douleur à l'épaule, le médecin présent a diagnostiqué une fracture de la clavicule. Ludivine a passé la fin de journée à l'hôpital où on lui a posé des anneaux aux épaules pour les maintenir en tension arrière. La clavicule était fracturée sans déplacement.
Elle a pu sortir et rejoindre la parc du Rand pour retrouver se petits camarades avec quatre semaines d'arrêt.
Dans la nuit, nouvelle alerte, vomissements, maux de tête, direction l'hôpital. Le scanner n'a rien révélé, sûrement le contre coup de la perte de connaissance.
Mais l'histoire ne s'arête pas là. Le week-end suivant, c'était le championnat de France d'enduro à St Cirgues en Montagne, Ludivine y est allée pour voir rouler Stéphanie Buisson. N'ayant pas vraiment de grosses douleurs, Ludivine est restée très active, sans prendre de précautions spéciales pour sa clavicule, ce qui n'est pas raisonnable.
Elle a fini par se taper dans une poignée de porte avec le bras et le choc a complètement cassé la clavicule et l'a désolidarisé.
Re-perte de connaissance et direction les urgences à Aubenas pour quelques radios, Ludivine a passé son week-end à l'hosto et n'a vu personne rouler à l'enduro de St Cirgues!
Bilan, six semaines de repos au lieu de quatre.
Donc maintenant au programme, repos, les Feux de l'Amour et Secret Story !
On espère la revoir très vite sur sa moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération