Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Loket n'a pas voulu réussir à Nicolas Aubin

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Loket n'a pas voulu réussir à Nicolas Aubin

Sur la piste qui l'a vu remporter son premier et seul GP en mondial MX 2 en 2007, Nicolas Aubin avait commencé le week-end en étant le plus rapide aux pré-qualifications, d'un cheveux devant Marvin Musquin. En qualification, pour une fois, Nicolas n'avait pas de soucis et finissait troisième.


Tout ce présentait enfin pour le mieux pour cette fin de saison 2009 qui ne veut décidément pas de Nicolas Aubin. Parti quatrième en première manche, Aubin avait le bon rythme et semblait très à l'aise sur ce circuit particulier. Il prenait le meilleur sur Musquin et un seconde place se profilait à l'horizon.


Dans le 15ème tour sa Yamaha s'arête net, c'est l'abandon, moteur cassé. Pour sa troisième année chez Yamaha Ricci, je ne me souviens pas de casse moteur en course. Paulin à Lommel, Aubin et Musquin à Loket, ça fait beaucoup. Moins bien en seconde manche, le Normand manque un podium qu'il n'a pas vu beaucoup cette année.


Loket n'a pas voulu réussir à Nicolas Aubin


Nicolas Aubin : « J'étais deuxième de la première manche quand nous avons eu un problème moteur et on ne peut rien faire dans ce cas. J'étais bien sur très déçu. En seconde manche, je fais un bon départ, mais un groupe de pilotes devant moi fait quelques erreurs dans le premier tour et je fini par sortir de la piste. Ensuite, j'ai eu Teillet devant moi mais c'était difficile de passer, je ne voulais pas prendre trop de risque pour assurer ma cinquième place. Lierop arrive, j'aime cette piste et j'espère beaucoup de ce GP »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/