Ligue de Défense des Conducteurs: ce que cache la baisse des limitations de vitesse (vidéo)

La Ligue de Défense des Conducteurs dénonce dans une vidéo la manne financière des radars ainsi que la stratégie retenue par les pouvoirs publics pour gagner une belle part de gâteau; gâteau qui sera également croqué par certaines grandes entreprises triées sur le volet.
Je site: « cette vidéo contient des révélations fracassantes sur la politique de répression routière que le gouvernement et les grandes entreprises liées au business des radars sont en train de développer dans notre pays, et il est probable que les pouvoirs publics y réagissent violemment.
Mais nous avons décidé, avec toute l'équipe de La Ligue de Défense des Conducteurs, de prendre le risque de vous l'envoyer quand même » affirme la Ligue de Défense des Conducteurs. Avec un tel pitch il y a de quoi piquer l'intérêt de tous.
Pour étoffer les différents propos, des exemples, comme la baisse de la rentabilité des radars conduisant à une chute des vitesses autorisées ou les éthylotests, sont décortiqués pour vous démontrer la stratégie et le business de cette répression routière.
Vérité ? Sujet alarmiste sans réel fondement ? Je vous laisse le soin de visionner ou plutôt d'écouter cette vidéo et de vous faire votre propre opinion sur le sujet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération