Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Lettonie MX 1 : Cairoli, De Dycker, Desalle

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Lettonie MX 1 : Cairoli, De Dycker, Desalle

On retrouve les MX 1 pour un départ où ça chahute, Paulin bien élancé voit la KTM 222 taper sa roue avant, il chute.


Roelants est à terre aussi alors que De Dycker file en tête devant Cairoli, Desalle, Strijbos et V Horebeek. Boog et Barragan semblent s'accrocher et repartent en fin de peloton. Nagl et Bobryshev sont 6 et 7, mais une tornade verte revient sur les motos rouges, Gautier Paulin fait la jonction. Steven Frossard est rentré au parc.


On voit du grand Paulin, Nalg est rapidement avalé, le Russe lui demandera 3 tours. Paulin est 6ème, alors que Cairoli est second derrière D Dycker.


Mi-course, De Dycker, Cairoli, Desalle et V Horebeek sont les 4 premiers, Paulin se rapproche de Strijbos.


De Dycker l'emporte devant Cairoli, Paulin a fini 5ème derrière V Horebeek. Boog n'a pu faire mieux que 17ème.


La ravissante Monster Girl présente le panneau 5 secondes, et Goncalves surgit avec Cairoli, D Dycker, Desalle, V Horebeek et Paulin. Cairoli a pris 20 mètres sur D Dycker. Simpson a chuté sur sa Yamaha JK SKS Gebben.


Goncalves calle, la moto ne repart pas de suite, il perd 7 places.


Tommy Searle reprend des places, il fond sur V Horebeek.


A la mi-course, Searle a passé les Kawasaki de V Horebeek et Paulin, le voici 5ème dans un très beau style. Desalle continue son chemin, 3ème et Bobryshev doit abandonner sur ennui technique visiblement. Searle revient sur Desalle, mais dans le sillage du Belge, il calle …. et voit les deux Kawasaki repasser.


Dernier tour, drapeau, Cairoli l'emporte, le podium du jour donne l'Italien devant De Dycker et Desalle.


Au championnat, Desalle reprend de nouveau des points à Paulin, De Dycker aussi devient menaçant. Searle ne devrait pas tarder à monter sur le podium. On retrouve ce petit monde dimanche en Finlande.


1ère manche :


1 de Dycker, Ken BEL KTM


2 Cairoli, Antonio ITA KTM


3 Desalle, Clement BEL Suzuki


4 van Horebeek, Jeremy BEL Kawasaki


5 Paulin, Gautier FRA Kawasaki


6 Strijbos, Kevin BEL Suzuki


2ème manche :


1 Cairoli, Antonio ITA KTM


2 de Dycker, Ken BEL KTM


3 Desalle, Clement BEL Suzuki


4 Paulin, Gautier FRA Kawasaki


5 van Horebeek, Jeremy BEL Kawasaki


6 Searle, Tommy GBR ACU Kawasaki


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/