Lettonie EMX 2 : Mel Pocock assomme ses adversaires

Les pilotes du championnat d'Europe EMX 2 ont roulé à Kegums en Lettonie, où le Britannique Mel Pocock a poursuivi sa domination après son doublé de St Jean d'Angély, en remportant les deux manches devant Olsen, Kras et Gajser. Les classements des quatre premiers ayant été le même dans les deux manches.
Du coté de nos pilotes français, la distance a limité le nombre, Maxime Desprey a été le meilleur de nos représentants mais après un ennui mécanique en première manche où le pilote Kawasaki parvient à arracher les points de la 5ème place, en seconde, rapidement 3ème, un pilote chute devant Maxime qui ne peut l'éviter, frein arrière cassé, c'est l'abandon.
Arnaud Aubin a bien réussi sa première manche, 8ème, il ne marque pas dans la seconde. Robin Kappel n'a pas fait le voyage pour rien, 11ème en seconde manche. D'autres sont venus engranger de l'expérience, comme Adrien Escoffier, Camille Chapelière avec plus ou moins de bonheur, mais il en ressort malgré tout du bon.
Classement du jour :
1 Pocock, Mel GBR ACU Yamaha 25 /25 /50
2 Olsen, Stefan Kjer DEN DMU Yamaha 22 /22 /44
3 Kras, Mike NED KNMV Suzuki 20 /20 / 40
Classement EMX2 :
- 1 Pocock, Mel GBR 100 points
- 2 Olsen, S. DEN 80
- 3 Seewer, Jeremy SUI 69
- 4 Gajser, Tim SLO 68 -
- 5 Kras, Mike NED 63
- 6 Desprey, M. FRA 47
- 7 Ullrich, D. GER 35
- 8 Aubin, Arnaud FRA 34
Tous les résultats du GP de Lettonie
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération