Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les X-Games 14 à Los Angeles (2/2)

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Les X-Games 14 à Los Angeles (2/2)

Et voici la suite des résultats des X-Games 14, après le « Best Trick » remporté par Loza, le « Step Up » ou Carmichael a mis tout le monde d'accord, le « Racing » empoché par Hansen et le « Supermoto » conquis par le vétéran Ward. Pour cette seconde partie nous retrouvons le « Racing féminin », le « Speed and Style » et une épreuve bien connue des X-Games, le « Freestyle » !!


Les X-Games 14 à Los Angeles (2/2)


Pour la première fois, les femmes étaient de la partie aux X-Games. Une épreuve remportée par Tarah Gieger devant Sherri Cruse et Tatum Sik. C'est pourtant Jessica Patterson qui réalise le holeshot, mais dans le dernier tour elle chute lourdement et perd tout espoir de remporter la victoire. Gieger a donc marqué l'histoire du cross féminin aux X-Games en étant la première femme a remporter une médaille d'or.


Les X-Games 14 à Los Angeles (2/2)


Aux X-Games on associe deux épreuves pour en faire une, c'est le principe du « Speed and Style ». Cette épreuve combine la vitesse en SX et la technique en freestyle, à ce petit jeu c'est Kevin Johnson qui est le meilleur. Pourtant l'étiquette de favoris était plutôt sur les épaules d'un Renner, Pastrana ou encore Rebeaud mais ça, c'est sur le papier. Après une chute de Nate Adams et de Pastrana aux essais, le premier abandonne sur blessure alors que le second se fera sortir rapidement par Mason. En finale on retrouve donc Johnson et Renner mais ce dernier manque de vitesse en SX alors que le premier assure le « Style ». Johnson repart donc avec l'or alors que Renner se contente de l'argent. Stenberg complète le podium.


Les X-Games 14 à Los Angeles (2/2)


L'épreuve de freestyle met un terme aux X-Games 14 pour les motos. Fort de ses victoires en X-Fighter, Mat Rebeaud avait la pression du favori et n'a pas réussi à remporter la victoire. C'est Jeremy Lusk qui le devance au terme d'une finale ou les deux hommes se renvoyaient la balle après chaque saut. Rebeaud a fait une faute dans son dernier saut ce qui permet à Lusk de s'imposer et de repartir avec deux médailles, une d'or et une d'argent.


Toutes les photos et les infos.


Photos (6)

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/