Les transferts en MX 1 et 2

Alors que la saison bat son plein, les transferts commencent à pointer leurs nez en ce milieu de championnat.
Stephan Everst quitte Yamaha en fin de saison après avoir probablement décroché son 10e titre de champion du monde pour prendre une retraite bien méritée. On apprend cette semaine que c'est le Néo-Zélandais, Joshua Coppins qui prendra sa place au guidon de la 450 Yamaha officielle du team Rinaldi. Il sera associé au Hollandais Marc DeReuver (pilote KTM cette saison en MX2) qui a aussi signé un contrat avec le team Yamaha pour courir en MX1.

Chez Kawasaki DeGroot, l'actuel 3e du championnat du monde MX1, Tanel Lehok, prolonge son contrat sur la selle de la KXF 450 pour 2 saisons supplémentaires.
Enfin, les jaunes de chez Suzuki ont réussi à re-faire signer leur leader actuel pour 2 saisons. Strijbos (2e derrière Everst au classement provisoire) roulera donc sur la RM-Z450 en MX 1 toujours aux côtés de son compatriote belge Steve Ramon.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération