Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Les scooters

La rétrospective des essais du troisième trimestre 2012

Essai Piaggio X10 500 2012 : le chaînon manquant



La très récente famille Piaggio X10 s'agrandit déjà. Après l'apparition des 125 et 350 cm3 respectivement adaptés pour la ville et sa périphérie, c'est au tour du 500 cm3 de faire une entrée…remarquée ! Il ne manquait plus que lui car il est évidemment plus puissant, plus routier, et embarque un équipement électronique digne d'une berline. Le grand luxe en scoot', ça existe, la preuve. Mais ce X10 a t-il assez d'arguments pour s'imposer face au stars du marché que sont les Burgman et autres T-Max?


Lire l'essai


Essai Honda SHi 125 cm3 : une réelle évolution



Débutée en 1984 avec l'apparition du premier modèle 50, la grande saga du Honda SH s'est écoulée à plus d'un million d'exemplaires sur le vieux continent. L'année 2001 marquait l'entrée en lice du premier modèle 125 cm3. Au fil du temps, le célèbre scooter à grandes s'est affirmé comme un véritable best-seller chez nos voisins transalpins. A contrario, la clientèle française plébiscite la catégorie GT jugée plus confortable et plus pratique. La quatrième édition du Honda SH risque fort de conforter sa place de numéro sur le segment grandes roues


Lire l'essai


Essai Kymco MyRoad 700i ABS: en pleine forme...



2013 fera date chez Kymco puisque le taïwanais s'essayera sur un marché où il était jusqu'alors absent : celui des grosses cylindrées. Essai du MyRoad 700i ABS.


Lire l'essai


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/