Les pilotes KTM après les Nations
Chez KTM, on espérait surement mieux de ces Nations. 2009 a été une bonne année pour KTM en motocross, enduro. C'est Barragan qui donne la meilleure place à une KTM, 4ème.
Marvin Musquin : « J'avais une bonne vitesse et mes résultats sont assez bons, mais je suis déçu pour l'équipe car nous avions une chance de gagner. Mais quand Gautier a chuté, nous n'avions pu aucune chance. Ce n'est pas facile en MX 2 de se battre avec les MX 1 sur la même épreuve, ils sont plus rapides mais j'ai fait de mon mieux. »
Joel Roelants : « Je roulais bien et j'avais une bonne vitesse, mais je suis tombé dans la seconde manche et j'ai perdu pas mal de places. Nous espérions remporter cette journée, et même si c'est bon d'être sur podium, mon père m'a appris à ne jamais se contenter d'une troisième place. »
Tommy Searle : « J'étais bien en première manche, mais dans la seconde j'ai tapé une balle de paille et j'ai perdu mon rythme. Je me suis repris et j'ai fait mon tour le plus rapide dans le dernier.
Aujourd'hui, j'ai fait quelques erreurs et je ne suis pas content, mais c'est le motocross des Nations, c'est une course ou tout peut arriver. »
Max Nagl : « La piste était très difficile pour moi. Normalement, je ne tombe pas sur un week-end de course, mais là, j'ai chuté cinq fois. Néanmoins, je suis heureux du résultat de l'Allemagne, je ne m'attendais pas à un si bon résultat. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération