Les motos Kawasaki et MV Agusta désormais garanties 4 ans !
Après Honda, qui propose, en France, 5 ans de garantie sur ses modèles depuis trois ans, Kawasaki et MV Agusta viennent d’annoncer l’extension de la garantie et de l’assistance de leurs motos à 4 ans.

Face à l’arrivée de nouveaux acteurs venus de Chine sur le marché moto, les marques historiques jouent la carte de la fiabilité et de la sérénité pour leurs clients en augmentant la durée de garantie et d’assistance de leurs véhicules.
Après Honda, qui en France, propose 5 ans de garantie et assistance sur ses modèles de motos et scooters depuis 2020, Kawasaki vient d’annoncer que l’ensemble de sa gamme de motos était désormais garanti 4 ans.
Une fois la garantie d’usine d’origine arrivée à terme (soit deux ans après l’achat de la moto), c’est donc le programme « Garantie 2 + 2 » qui démarre. Il étend automatiquement la garantie de la moto (hors accessoires), quel que soit le kilométrage parcouru et comprend également l’assistance « dépannage / remorquage 0 km 24 heures/7 J » partout en Europe.
La démarche est identique du côté du constructeur italien de motos premium, MV Agusta, avec une garantie qui passe ainsi de trois à quatre années dans de nombreux pays européens, dont la France. Là encore, cette garantie étendue est accompagnée d’un service d’assistance et de dépannage 24 heures/24.

Un bon moyen pour ces deux marques de tranquilliser les motards sur le long terme. Une garantie étendue qui profite également en cas de revente et contribue à rassurer les acheteurs d’un véhicule certes d’occasion, mais couvert par une garantie et une assistance constructeur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération