Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les motos du Dakar sont arrivées à bon port.

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Les motos du Dakar sont arrivées à bon port.

Parti du Havre le 2 décembre dernier, le cargo Grand-Benelux est arrivé à bon port à Buenos Aires. Tous les véhicules ont été mis en parc fermé avant que les concurrents ne les reprennent eux-mêmes pour les amener au parc du centre ville. 820 véhicules ont été sorti des entrailles du bateau dont les 230 motos et la trentaine de quads. Les pilotes prendront possession de leurs motos les 30 et 31 décembre.


Parmi les favoris, nous allons retrouver Cyril Desprès et Marc Coma. La course sera arbitrée par David Casteu, Pal Ander Ullevalseter et Helder Rodrigues. Chez les 450, nous retrouvons Thierry Bettys et David Frétigné, l'un sur une Honda, l'autre sur une Yamaha. A surveiller aussi, Alain Duclos qui aura une bonne KTM.


Chez les quads, nous surveillerons les deux 800 Can Am du Team MD Rallye Sport, mais c'est une catégorie où la victoire est très ouverte.


Maintenant que le matériel est débarqué, les pilotes vont commencer à avoir des fourmis dans les jambes et à être pressés d'en découdre sur la piste.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/