Les joueurs du FC Barcelone ont choisi leur Audi, en grande majorité des SUV
Audi est très présent dans le monde du football en étant sponsor officiel de plusieurs grands clubs : le Bayern de Munich, le Real de Madrid, l'AC Milan et le FC Barcelone. Les joueurs de ce dernier ont justement pu prendre livraison de leur bolide, et, sans grande surprise, la plupart ont opté pour des SUV même si Neymar a choisi la RS7.

Audi est présent depuis un bon bout de temps dans le monde du football européen qui est, depuis toujours, intimement lié à celui de l'automobile. Les plus grands joueurs de football ayant souvent des moyens illimités, ils peuvent se permettre n'importe quelle folie d'achat, mais Audi leur apporte en plus sur un plateau le véhicule de leur souhait lors d'une cérémonie de remise des clés assez traditionelle qui se tient chaque année.

Aujourd'hui, c'est au tour des joueurs du FC Barcelone de recevoir leur précieux sésame dans la zone du stand mythique du club catalan. Toute l'équipe n'était pas présente sur cette vidéo, mais les joueurs les plus importants, ou presque, étaient là pour mettre en valeur les engins du constructeur allemand marqués d'une plaque au nom de chaque joueur.

La vidéo nous montre également une petite séance d'essai du nouveau Q2, idéalement placée par Audi pour faire la promotion du crossover qui débarque en concession. Côté joueurs, une bonne partie a choisi un SUV (le Q7, souvent), mais notons quand même Neymar et Mascheano qui ont choisi les RS7 et A7.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération