2. Les gros cubes de la vente du 13 novembre à Avignon

Avant de bouleverser l'univers de la moto avec sa CB 750 Four à la fin des années soixante, Honda avait lancé un message d'alerte avec sa CB 450 DOHC (pour double arbre à cames en tête). Cet exemplaire de 1971 est estimé entre 3 500 et 4 000 euros.

La voici la seule machine qui n'est pas griffée "Honda" et quelle machine... Voici une Yamaha 1200 V-Max de 1989 en provenance des États-Unis et c'est ce qui change tout... En effet, elle est équipée du fameux système d'alimentation V-Boost, disparu sur les modèles commercialisés en France, loi des 100 cv oblige (estimation entre 2 500 et 3 000 euros).

Vous vous rappelez des fameuses Honda GL 1100 Gold Wing du début des années quatre-vingts et notamment de la version GL DX avec carénage intégral, valises et top-case aux couleurs de la moto? Hé bien celle-ci n'a plus rien à voir. En très bon état de fonctionnement, elle a très peu roulé depuis sa transformation et possède sa carte grise française (estimation entre 5 000 et 6 000 euros).

J'ai toujours aimé les monocylindres 4 temps Honda pour parcourir les chemins à la fin des années quatre-vingt. J'en bavais avec mon vieux 400 XLR face aux CRM, KLX et autre IT de mes potes mais quel pied... Ici, c'est un plus léger XR 250 R qui vous est proposé. Pas d'indication quant à son état de fonctionnement mais les photos laissent penser qu'il est correct (estimation entre 1 500 et 2 000 euros).

Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération