Les filles du paddock : GP de France [+ vidéo]
![Les filles du paddock : GP de France [+ vidéo]](https://images.caradisiac.com/logos/0/9/9/6/210996/S7-les-filles-du-paddock-gp-de-france-video-128803.jpg)
Quatrième rendez-vous de la saison Moto GP…
C'est sous un ciel pour le moins humide et des températures fraîches que le circuit Bugatti au Mans a accueilli la belle troupe de pilotes 125, 250 et Moto GP.
En catégorie 125, on note la victoire de Julian Simon alors qu'à la seconde place (à 27 seconde), on retrouve le tout jeune Allemand Jonas Folger qui confirme en France sa belle prestation de Jerez. Pour compléter le tiercé gagnant, il fallait miser sur Sergio Gadea…
Concernant la manche 250 cc, on regrette l'absence de Jules Cluzel suite à une casse de clavicule lors d'une manche qualif'. Pas d'autre français en haut de la feuille de temps puisque Mike est allé au tapis… Le trio de tête se compose donc de Simoncelli, Faudel et enfin l'Italien Locatelli.
En Moto GP, c'était la valse dans les paddocks. Pas moins de quatre retours au stand pour le doctor qui termine bon dernier de ce rendez-vous, à 2 tours !!
Outre la victoire d'un Lorenzo à la tête sur les épaules, on peut souligner la belle seconde place de Marco Melandri au guidon de sa Hayate (ex Kawasaki officielle). Pedrosa prend la troisième marche du podium après avoir soufflé cette dernière à son compatriote de box Dovizioso dans le dernier virage.
Prochain rendez-vous le dimanche 31 Mai au Mugello. Restez connectés…
- Source : www.motogp.com, www.fasterandfaster.net, www.sube2ruedas.com
Photos (18)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération