Les drôles de voeux de Lorenzo !

On y est ! L'année 2015 est morte vive la saison 2016 que l'on espère toute orientée vers le sport et la joute sur la piste dans le plus bel esprit de la compétition. Dans cette trêve des confiseurs où chacun y va de son message personnel, il en est un qui s'est déjà démarqué. Celui-là est un Jorge Lorenzo qui nous a formulé ses meilleurs vœux dans un costume de circonstance. Mais pas que !
Le Champion du Monde 2015 du MotoGP et à présent seul triplement titré de la Nation espagnole parmi l'élite des Grands Prix a fait son effet en se pointant sur son réseau social non seulement sur son 31 mais casqué. Un parallèle sympathique à son statut de motard, mais on aura aussi remarqué que le heaume est totalement dépourvu de décorations et de… marque !
Une image qui sous-entend la fin de la collaboration avec HJC. Entre buée handicapante intempestive et mousse intérieure se détachant incapacitante, la vie entre l'enseigne et Por Fuera n'a pas été un long fleuve tranquille. A tel point qu'à la fin des combats et peu avant l'entame de l'intersaison, un rapprochement entre Lorenzo et Shark avait été ourdi. Avant d'être démenti. Et si c'était vrai finalement ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération