Les clients européens du SUV Mustang Mach-E livrés avant les Américains
Le véhicule surélevé branché Ford Mustang Mach-E fait couler beaucoup d'encre avec son appellation iconique et sa mécanique survoltée. Ses livraisons prévues en Europe avant celles des Américains feront aussi beaucoup parler de lui.
Contre toutes attentes, les fordistes du Vieux Continent recevront leur SUV Mustang Mach-E avant tout le monde. De quoi surprendre les clients d'outre-Atlantique pour le véhicule électrique au lancement particulièrement intriguant.
L'information provient d'un membre du forum spécialisé Mach-E Club. La personne rapporte en avoir discuté avec le responsable de la stratégie de l'électrification Ford Jason Mase. Le communicant a d'après l'internaute indiqué que les premiers exemplaires seront livrés en Europe et plus précisément en Norvège, un pays très en avance sur l'électrique.
D'après les bruits de couloir, les premiers Ford Mustang Mach-E débarqueront dans les showrooms avant le début du quatrième trimestre 2020. Toutes les finitions seront prêtes à l'exception des modèles haut de gamme badgés GT.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération