Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les avertisseurs radar interdits...? Peut-être mais pas les avocats: "Protectionpermis" présente l'option Gold+.

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Les avertisseurs radar interdits...? Peut-être mais pas les avocats: "Protectionpermis" présente l'option Gold+.

De plus en plus au cœur de l'actualité, la main-mise de l'état sur les usagers de la route (et à plus forte raison sur les deux-roues) devient de plus en plus présente. Trop présente.


Pour éviter de remplir les caisses de l'État et de se prendre la tête à remplir d'indénombrables papiers pour se défendre, "Protectionpermis", toujours plébiscitée par Sébastien Gimbert, décoche une nouvelle offre en complément de celle déjà mise en avant par Vincent (pour retrouver l'interview du pilote BMW à ce sujet, c'est ici).


Les avertisseurs radar interdits...? Peut-être mais pas les avocats: "Protectionpermis" présente l'option Gold+.


La version Gold Plus se propose de vous rendre la vie plus facile. En effet, en échange d'un ticket de 59 euros par mois, le cabinet d'avocats Michalon se charge de tout.


Concrètement, ça veut dire quoi ? Vous mettez tout simplement votre PV dans une enveloppe et Protectionpermis se charge du reste…


Contact lecteurs



Photos: Protectionpremis


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/