Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le voleur de la Ferrari F430 de Randy De Puniet mis en examen et écroué

Dans Moto / Sport

Olivier Breselec

Le voleur de la Ferrari F430 de Randy De Puniet mis en examen et écroué

Dans la nuit du 19 au 20 Mai dernier, dans la concession automobile Bernabeu, située dans la zone industrielle des Paluds (Aubagne - 13), pas moins de huit voitures de luxe ont été dérobées. En plus des Audi et autre Mercedes, se trouvait la Ferrari F430 de notre playboy national, Randy De Puniet


Sur ces huit véhicules, cinq ont été retrouvés rapidement grâce au système de détection Tracker. Parmi ces dernières, une Mercedes de retour de Tunis avec au volant un homme de 25 ans qui en avait profité pour importé un fennec et trois tortues d'Hermann, des espèces interdites d'importation.


Mis en examen et écroué, l'homme de 25 ans faisait donc parti du commando qui a sévi dans la nuit de 19 au 20 Mai et qui aurait dérobé la luxueuse voiture de Randy.


Le voleur de la Ferrari F430 de Randy De Puniet mis en examen et écroué


La juge d'instruction marseillaise chargée de l'enquête lui a notifié sa mise en examen pour des faits de «vols aggravés, dégradations de biens privés et tentative d'homicide sur personne dépositaire de l'autorité publique» après une course poursuite avec la police.


A noter que les six autres membres supposés du commando sont activement recherchés par le police…


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/