Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le trèfle lozérien : les inscriptions, c'est ce soir

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Le trèfle lozérien : les inscriptions, c'est ce soir

Les inscriptions du trèfle lozérien se font ce soir, samedi 24 janvier, sur internet à partir de 23 heures. Comme c'est devenu le cas depuis plusieurs années, il est très difficile de décrocher le précieux sésame.


L'an dernier, les 300 inscriptions avaient été prises en sept minutes. C'est dire le nombre de frustrés qui restent sur la touche.


Alors comment faire, il n'y a pas beaucoup de solutions, le serveur va forcement être saturé, il faut avoir la chance de passer. L'an dernier, beaucoup de pilotes se sont inscrits sur d'autres classiques un peu moins recherchées pour pouvoir rouler.


Le principe reste le même, Mende reste l'endroit névralgique de la course, trois jours de course, chaque matin en partance de Mende. Chaque jour représente environ 200 kilomètres.


Le jeudi 28 mai sera réservée aux vérifications techniques et administratives. Le vendredi 29 mai, ce sera le circuit du Gévaudan, le samedi 30 mai, le circuit des gorges du Tarn et le dimanche 30 mai, ce sera le circuit de la Margeride.


Pour l'inscription : www.trefle-lozerien-amv.com


Pour les chanceux, il faudra s'acquitter de la somme de 285 euros pour l'inscription.


Donc 23 heures ce soir, à vos claviers.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/