Le Thelma ira, comme un gant, à toutes les Louise...
Cette nouveauté spéciale fille Segura automne- hiver 2009 est faite pour la mi-saison. Aspect travaillé, le gant Segura Thelma se paie des imprimés baroques en filigrane sur et sous les doigts (qui ne sont pas sans rappeler ceux du blouson Lady Baroc de la même marque), coupe près de la main de la motarde, mélange de cuir de chèvre et de textile, Amara, Thinsulate 3M, Softshell.
Sans oublier les renforts de la paume de la main (afin de limiter l'usure faite par une utilisation intensive), l'insert étanche et respirant et la doublure chaude en micro-polaire qui devraient apporter, non seulement confort mais aussi chaleur à l'utilisatrice…
Et pour un bon ajustement, la marque française a retenu un serrage élastique au niveau des poignets et une bande velcro située sur le haut de la courte manchette permettant ainsi une bonne herméticité avec le blouson.
Le gant Segura Thelma est décliné en deux versions noir/ blanc ou tout noir (avec cependant l'écriture, sur l'index, en blanc de la marque) de la taille 4 à la taille 9 au prix public TTC de 55 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération