Le Team Yamaha GMT94 change de manufacturier : Au revoir Bridgestone et bonjour Michelin
On le savait depuis de le début de la saison, le Team de Christophe Guyot avait du mal à rivaliser avec ses adversaires lors des divers courses. Rapidement, le doigt du Team Manager et surtout ceux des pilotes ont pointé les gommes qui équipent les R1 du GMT94…
C'est désormais officiel et à quelques jours du Bol d'Or à Nevers Magny-Cours, le Team GMT94 Yamaha Racing France Ipone (c'est le nom complet !!) a décidé de mettre un terme à son partenariat en compétition avec le manufacturier Japonais, Bridgestone.
Et c'est donc du coté de Clermont-Ferrand que le GMT94 est allé chercher ses nouveaux pneumatiques. Nous aurons donc le plaisir de retrouver le manufacturier Français Michelin sur les R1 de Christophe Guyot pour une collaboration que l'on annonce durable.
Mais dans quelques jours maintenant, le GMT94 sera à Magny-Cours pour le mythique Bol d'Or. Nous ne tarderons donc pas à savoir si ce partenariat entre les deux Français permettra à la R1 pilotée par David Checa, Kenny Foray et le petite Suisse Grégory Junod, de signer une nouvelle victoire…
Restez connectés, on vous dit tout le week-end prochain !!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération