Le SUV 7 places Lynk & Co prend la route
La firme chinoise Lynk & Co poursuit le développement sur route de son futur SUV 7 places Lynk & Co 01 prochainement disponible en Europe. Ces images d'un prototype de développement prouvent que les ingénieurs procèdent aux réglages dynamiques du modèle dérivé du Volvo XC40.
Nos confrères de la publication américaine AutoEvolution publient en ligne les photos de la version longue du Lynk & Co 01. Le prototype de développement du SUV aborde encore de nombreux éléments de camouflage même si son design est entièrement connu.
Les informations à propos du futur Lynk & Co 01 à empattement long sont encore peu nombreuses. Les bruits de couloir indiquent que le véhicule surélevé disposera sous son capot d'un moteur essence 2l turbocompressé de 190 chevaux basé sur le Volvo T4. Une mécanique hybride rechargeable combinant un bloc thermique 3 cylindres et un moteur électrique de 82 chevaux pour une puissance combinée de 180 chevaux est également attendue.
Les premiers exemplaires du Lynk & Co 01 sortiront des chaînes de l'usine de Gand en Belgique fin 2019. Les livraisons se dérouleront par la suite courant 2020. En Chine, le succès est au rendez-vous avec plus de 6000 commandes 2 minutes seulement après le lancement du configurateur en ligne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération