Le Smart Summon de la Tesla Model 3 détourné pour Halloween
La fonction Smart Summon permet aux Tesla Model 3 équipées de l'Autopilot de rejoindre le point GPS d'un smartphone pour rejoindre son propriétaire sur un parking. Les automobilistes trouvent parfois une manière originale d'utiliser ce système. La preuve avec ce clip montrant un squelette d'Halloween derrière le volant.
Tesla le répète sans cesse : il ne faut pas faire n'importe quoi avec le mode Smart Summon. La technologie destinée à déplacer le véhicule dans les parkings et les voies privées n'est pas toujours exploitée de la bonne façon provoquant des accidents. Le clip humoristique qui suit s'ajoute à la longue liste de ce qu'il ne faut pas faire.
La manœuvre de la vidéo n'en demeure pas moins amusante. Sur les images, la Tesla Model 3 s'approche de la caméra pour surprendre les passants. Aux commandes, un squelette parfaitement de circonstance pour fêter Halloween. De quoi rappeler l'automobiliste d'une Tesla Model S se cachant dans un faux siège sur l'autoroute avec l'Autopilot activé.
Le Smart Summon de la Tesla Model 3 détourné pour Halloween
Pour rappel, la fonction Smart Summon exploite depuis la mise à jour 10 du logiciel embarqué les capteurs de l'Autopilot et le GPS. La voiture parvient à gérer la plupart des obstacles mais les piétons rapides, les cyclistes et les voitures peuvent tout de même créer une collision. Il en revient aux propriétaires d'utiliser ce système lorsque l'environnement le permet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération