Le scooter électrique Seat Mo débarque dans les magasins Darty et Fnac
Depuis hier, il est possible de découvrir le scooter électrique Seat Mo dans plusieurs enseignes Fnac et Darty. Un partenariat stratégique pour répondre au développement de la mobilité urbaine.
Premier scooter électrique commercialisé par le constructeur automobile Seat, le Mo répond à la volonté du géant espagnol de diversifier son offre de mobilité vers une réponse plus globale.
Pour cela, la marque auto a fait le choix de s’appuyer sur l’une des valeurs sûres de la mobilité urbaine, le scooter électrique développé par le constructeur espagnol Silence, et son S01. Même look, même base technique, et performances identiques, seuls les coloris diffèrent entre les scooters électriques commercialisés par Seat et Silence.
Une offre qui convient parfaitement à la mobilité urbaine telle qu’elle est aujourd’hui, comme l’illustre parfaitement l’explosion des ventes de scooters électriques dans les agglomérations françaises, et plus particulièrement dans la capitale, Paris.
Pour répondre à cette demande, Seat et les enseignes Fnac et Darty se sont associés pour proposer dans quatre magasins parisiens le scooter électrique Mo : Fnac La défense, Fnac Montparnasse, Darty République et Darty Ternes. « Nous sommes ravis de pouvoir présenter notre modèle, le Seat Mo 125 aux clients des magasins Fnac et Darty et de nous associer au groupe pour faire découvrir ce produit » explique Robert Breschkow, directeur de Seat et Cupra France.
Le scooter électrique Seat Mo, équivalent 125 cm3, dispose d’un moteur intégré dans la roue arrière qui délivre une puissance maximale de 9 kW et un couple de 240 Nm. Il peut atteindre une vitesse maximale de 95 km/h, et réaliser un 0-50 km/h en seulement 3,9 secondes. Il est disponible en quatre coloris : Blanc Menorca, Rouge Pamplona, Gris Barcelona et Bleu Tarifa.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération