Le roadster Seiemmezzo enfin présenté par Moto Morini
Dévoilé lors du salon EICMA de Milan en novembre 2019 aux côtés du trail X-Cape, le roadster Seiemmezzo de Moto Morini devrait enfin être présenté dans sa version de série à l’occasion de la prochaine édition du salon italien.
Grand-messe de l’industrie moto, le salon des deux-roues EICMA 2021 de Milan regroupera la grande majorité des plus grands constructeurs mondiaux. Après une édition 2020 annulée pour cause de crise sanitaire, le rendez-vous de novembre est très attendu par les visiteurs comme les marques, qui auront enfin l’occasion de dévoiler leurs derniers modèles.
C’est notamment le cas du constructeur italien Moto Morini, aujourd’hui propriété du groupe chinois Zongsneng Vehicle, qui en plus de son trail, la X-Cape 650, dévoilera enfin au public son nouveau roadster de 650 cm3, la Seiemmezzo. Dévoilé sous forme de concept lors de l’édition 2019 d’EICMA, le roadster fera donc ses grands débuts européens à la fin du mois de novembre prochain, après avoir été présenté en Chine, à l’occasion de la Chongqing International Motor Expo.
« Participer à EICMA est un événement incontournable pour Moto Morini » a ainsi déclaré Alberto Monni, vice-président de l'entreprise, avant de poursuivre : « En 2019, nous avons présenté le X-Cape, qui est actuellement en cours de livraison aux concessionnaires, et encore cette année nous ne manquerons pas de surprendre et de conquérir les passionnés et les experts en leur présentant le nouveau et tant attendu Seiemmezzo ».
Équipé du bicylindre parallèle de 649 cm3, le Seiemmezzo devrait, à l’image du trail X-Cape, prochainement être commercialisé en Europe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération