Le roadster Honda CB1000R Black Edition 2023 se met au noir
Olivier Cottrel , mis à jour
Uniquement disponible en version accessoirisée « Black Edition », le gros roadster de la gamme Honda Néo Sports Café CB1000R profite de 2023 pour dévoiler un coloris inédit Bleu métallique Mat Jeans qui complète la gamme en plus du coloris Noir Deep Graphite.
Pour 2023, la Honda CB1000R standard disparaît du catalogue français de la marque japonaise. En effet, sur le marché hexagonal, seule la Honda CB1000R Black Edition sera disponible en 2023. Pour l’occasion elle étrenne un nouveau coloris Bleu métallique Mat Jeans, qui prend place aux côtés du Noir Deep Graphite.
Le porte-étendard de la gamme Honda Néo Sports Café profite donc d’une série accessoirisée avec de série un saute-vent, un capot de selle passager, un quickshifter et de nombreux éléments peints en noir.
À l’exception de l’habillage minimaliste et des touches d’aluminium visibles sur les jantes, les platines de bras oscillant, les carters moteurs ou les supports de guidon, tout est noir sur la Black Edition 2023. C’est notamment le cas du petit déflecteur avant, des bras de fourche, des ouïes de radiateur, des collecteurs d’échappement, du silencieux ou encore des petits caches de la boîte à air qui profitent d’une anodisation.
Pour le reste, on retrouve le quatre-cylindres de 998 cm3 qui délivre 107 kW à 10 500 tr/min et 104 Nm à 8 250 tr/min, les suspensions Showa, l’instrumentation avec écran TFT de 5 pouces permet la connexion avec un téléphone portable grâce à l’application « Honda Smartphone Voice Control system » et une prise USB sous la selle.
La Honda CB1000R Black Edition 2023 arrivera dans les concessions de la marque dans les prochains jours à partir de 14 799 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération