Le Renault Espace restylé prend la lumière
Le Renault Espace est l'un des derniers survivants du segment des monospaces face à l'offensive des SUV. La firme au losange prépare un restylage de mi-carrière pour prolonger sa carrière quelques années de plus. Ces clichés réalisés par un photographe espion montrent plusieurs prototypes en vadrouille.

Renault intronisera dans moins d'un an le repoudrage de son véhicule familial Espace. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici plusieurs photos de plusieurs mulets surpris sur la route par le photographe indiscret de la publication américaine AutoEvolution.
Conformément à la manœuvre de restylage, les évolutions esthétiques se concentreront sur les extrémités de la voiture. C'est pourquoi du camouflage cache l'éclairage, le bouclier, la calandre et le pare-chocs arrière de l'Espace. Les plus observateurs remarqueront une sortie d'échappement étrange. Cela traduit que la marque mesure sans doute les émissions d'une nouvelle motorisation. Les bruits de couloir indiquent qu'il s'agit d'une mécanique hybride 2,0l à venir.

Il est encore trop tôt pour affirmer quelles seront les innovations apportées par ce nouvel Espace. Renault le dévoilera d'après les rumeurs lors du prochain salon de Genève en mars 2020.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération