Le rallye des Pharaons, 11ème édition

Depuis hier, est lancé la onzième édition du rallye des Pharaons en Egypte. La journée de samedi était consacrée aux vérifications techniques et administratives. Une bonne centaine de motos ont été présentées plus une vingtaine qui participe au Pharaon Classic.
Parmi les participants, on note l'absence de Marc Coma qui laisse la place de grand favori à David Casteu. Il devrait faire face à Frans Verhoeven, Matteo Graziani et Oscar Polli. Marc Coma a gagné les trois dernières éditions du rallye des Pharaons.
L'usine TM fait ses débuts en terre Africaine en confiant une moto au Team M&M Racing.
L'usine Aprilia amène cinq bi-cylindres RXV 450, on devrait entendre parler de leurs motos.
Chez les filles, il y a Ludivine Puy, notre championne du monde par équipe qui a retrouvé sa KTM. Elle aura comme concurrente la Suédoise Annie Seel. En quad la championne de ski Italienne, Camilia Liparoti est de la partie. Celle-là même qui devait faire le Dakar 2008 sur un quad Polaris dans l'équipe du Team MD Racing d'Antoine Morel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération