Le quad Yamaha de Camélia Liparoti

Camélia Liparoti, nous l'avions présenté dans un dossier spécial sur les filles du Dakar voici déjà près de deux ans.
Cette année, Camélia s'est permise de monter sur le podium du rallye d'Abu Dhabi, elle remporte ensuite une spéciale au rallye des Pharaons au guidon de son quad 700 Yamaha.
Son gabarit de jockey ne l'arête pas, l'Italienne de Chamonix a confirmé qu'elle participerait au Marathon des Sables 2012 en avril prochain, soit environ 250 kms de course à pied dans le désert marocain en plein soleil ! Mais d'ici là, un nouveau Dakar l'attend.
Au Havre, son splendide quad était sous les hangars avant la traversée vers l'Argentine. Une mécanique éprouvée, un matériel bien préparé, des suspensions Ohlins bien sûr, un silencieux Doma au bruit enchanteur.
Voici quelques clichés de la bête.




Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération