Le Président de la FFM rencontre le nouveau délégué de la Sécurité Routière : restons vigilants !

C'est Jean-Luc Névache qui a remplacé le 15 juillet dernier Michèle Merli en fonction depuis 2008 au poste de Délégué Interministériel à la Sécurité Routière. Le préfet fraîchement arrivé à sa nouvelle fonction a rencontré hier le Président de la FFM (Fédération Française de Motocyclisme), Jacques Bolle.
La tentative d'obligation du jaune, façon poussin radioactif, a été évoquée et je cite : « le délégué a rassuré le Président de la FFM sur ce sujet indiquant que la volonté de l'Etat d'améliorer la visibilité des motards serait mise en place avec intelligence et concertation »... autant dire que l'on n'a pas bougé d'un iota et que ça ressemble plus à une berceuse visant à endormir la vigilance des motards qu'à autre chose…
La FFM certifie qu'elle « restera toutefois vigilante et continuera avec ses partenaires à défendre les motocyclistes et à refuser leur stigmatisation »… nous en ferons de même car on ne peut pas faire n'importe quoi quand on est à la Présidence de la République…
La FFMC annonce une nouvelle mobilisation les 10 et 11 septembre prochain, alors vous aussi montrez votre opposition aux propositions ridicules, répressives et rétrogrades du gouvernement. Mobilisons nous tous contre cette stigmatisation et ce racket !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération