Le nouveau scooter électrique Fantic bientôt sur le marché
Olivier Cottrel , mis à jour
Dévoilé sur le stand de la marque italienne Fantic lors du salon de Milan en novembre dernier, le scooter baptisé Electric arrivera sur le marché dans les prochaines semaines à partir de 3 990 €.
Après l’Issimo 45, Fantic confirme ses nouvelles ambitions sur le marché de l’électrique avec un nouveau cyclomoteur électrique sobrement baptisé Electric.
Le nouveau scooter électrique Fantic bientôt sur le marché
Prenant la forme d’un petit scooter électrique, le nouveau deux-roues du catalogue Fantic a été dévoilé en novembre dernier à l’occasion du salon EICMA de Milan.
Esthétiquement, on retrouve sur le Fantic Electric le cadre particulier, cette fois bien plus habillé malgré un look qui reste assez dépouillé. Le scooter italien dispose d’un moteur électrique de 3 kW installé en position centrale et de roues de 16 pouces. La transmission est assurée par une chaîne.
Le scooter électrique est proposé en deux versions, un équivalent 50 cm3 avec une vitesse limitée à 45 km/h, et un équivalent 125 cm3 qui atteint quant à lui 65 km/h. Le moteur est alimenté par une batterie lithium de 2,2 kWh, qui peut être complétée, en option par une seconde unité offrant ainsi plus de 100 km d’autonomie.
Côté équipement, le Fantic Electric dispose d’un système de démarrage sans clé, d’une prise USB, d’un éclairage LED et d’un écran TFT de 5 pouces.
Attendue dès le mois de février prochain, la version 50 cm3 du scooter électrique italien sera la première à arriver sur le marché. Elle sera commercialisée à partir de 3 990 € (hors bonus). L’équivalent 125 cm3 est pour sa part prévu pour le printemps prochain à un tarif qui n’a pas encore été précisé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération