Le nouveau partenariat entre Pirelli et MV Agusta donne naissance à une Brutale 800 RR limited
Avant de la retrouver à Milan voici la Brutale 800 RR Pirelli signée MV Agusta et Pirelli Design, fruit de la collaboration entre les deux fabricants transalpins.
Pour la signature d'un partenariat officialisant le choix de Pirelli comme fournisseur unique sur la gamme MV, les deux fabricants produisent une Brutale 800 RR en série limitée.
"Cet accord scelle et officialise à tous les niveaux une collaboration fructueuse et réciproque de plusieurs décennies entre ces deux entreprises italiennes importantes appréciées dans le monde entier et unies par des valeurs de pointe telles que le design et le «Made in Italy», associées à un amour pour le sport et une innovation extrême, reconnues par tous les passionnés de moto. La collaboration toujours plus étroite entre les deux entreprises méritait une célébration, une édition à tirage limité d'un modèle à succès : la Brutale 800 RR. Elle a été conçue et personnalisée par le Centro Ricerche Castiglioni avec Pirelli Design, le laboratoire de Bicocca spécialisé dans la conception de projets de design avec des partenaires d'excellence" souligne Pirelli.
Se différenciant du restant de la production par ses couleurs, la naked hérite également de quelques modifications comme au niveau de la sellerie (aux coutures assorties) ou encore des jantes (chaussées en Supercorsa SP avec possibilité de choisir en option lors de la commande les flancs colorés) dérivées de F4. Notons la largeur de 6 pouces de l'élément arrière.
Proposée en deux versions: sur une base noire opaque on retrouvera des éléments vernis en rouge avec logo Pirelli assorti tandis que la seconde livrée sera proposée sur une base de gris avec éléments bleus.
Notons aussi le support de feu avant vernis noir tout comme la boucle arrière tandis que les grilles d'admission de la boîte à air seront également vernies. L'électronique aura également droit à une mise à jour spécifique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération