Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le MX3 à Castelnau, c'est demain

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Le MX3 à Castelnau, c'est demain

La deuxième épreuve du Mondial MX3, c'est demain et dimanche à Castelnau de Levis près d'Albi entre Toulouse et Millau.


Les Husky boys ont fort bien roulé lors de la première épreuve en Espagne, Allier a pris la tête du général.


Dimanche, il roulera sur ses terres, on devrait y retrouver Emery, le pilote GPKR sur sa Kawasaki. Emery sera peut-être plus à son aise qu'il l'a été à Thomer la Sogne.


La surprise viendra sûrement de GPKR qui devrait y faire rouler Kévin Strijbos et Sébastien Pourcel, le Team presqu'au grand complet, Team que nous avions visité à Thomer avec Roger Pourcel en personne.


Pour barrer la route des Français il y aura, Breugelmans, Vehvilainen, Zaremba, Caps. Mais tous les spectateurs auront le plaisir de voir rouler les pilotes du championnat d'Europe MX2 que Paulin Gautier a remporté l'an dernier. Dans ces pilotes du MX2 Europe, il y a des futurs pilotes de Grand-Prix, ça roule déjà fort.


Le MX3 à Castelnau, c'est demain


Allier gardera-t-il sa place de leader ?

Toute l'équipe du Motoclub vous attend pour vous offrir le plus beau spectacle possible.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/