Le Ministre des Sports David Douillet "entre les banderoles" à Mende
Le nouveau Ministre des Sports, David Douillet, a répondu présent à l'invitation du Député de Lozère, Francis Saint-Léger.
C'est ce dernier qui avait pris une position claire sur la libre circulation sur le territoire l'an dernier en affirmant que les chemins avaient une vocation : la circulation.
Le tout nouveau Ministre est donc venu à Mende en Lozère samedi assister à la dernière épreuve du championnat du monde d'enduro.
Nous savons que David Douillet pratique la moto depuis longtemps, intérêt réel, campagne électorale, nous prenons acte de cette visite de toute façon bien venue.
Voici le communiqué de la FFM :
DAVID DOUILLET CONSACRE SON 1er WEEK-END DE MINISTRE AUX SPORTS MÉCANIQUES
A l'invitation du Député de la Lozère Francis Saint-Léger, des dirigeants du Moto-Club Lozérien David Marquiran et Jean-Pierre Domergue, le nouveau Ministre des Sports David Douillet était présent ce week-end à Mende pour la finale du Championnat du Monde d'Enduro.
Il a été accueilli par le Président de la Fédération Française de Moto, Jacques Bolle, avec qui il a passé l'après-midi au milieu des passionnés d'enduro.
Le Ministre a visiblement apprécié le spectacle en connaisseur et a proposé au Président de la
FFM de venir le rencontrer au Ministère pour évoquer différents sujets liés au sport motocycliste.
Ce week-end fut particulièrement chargé pour David Douillet puisque, en quittant Mende, il s'est rendu en Alsace pour assister à la dernière journée du Rallye de France Automobile.
Le Ministre a confirmé ainsi tout l'intérêt qu'il porte aux sports mécaniques et sa volonté de s'y impliquer avec détermination.
Le Service Communication
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération