Le HRC au rallye du Maroc
L'information était « officieuse », mais le HRC débarque au rallye du Maroc au grand complet. Pour son retour officiel sur le Dakar de janvier prochain, le premier constructeur mondial doit tester ses motos en condition de course. Rien de tel que la Maroc !
Le vainqueur de l'an dernier sur une Yamaha, Helder Rodrigues, sera donc au départ samedi pour tenter de récidiver cette fois-ci au guidon d'une Honda. Avec une moto complètement nouvelle et avec la liste des pilotes présents, la partie ne s'anonce pas facile.
Peu d'informations ont filtré sur la nouvelle Honda 450 CRF-X type rallye, présentée en « grandes pompes » au salon de Cologne.
La ligne est assez futuriste avec un petit air de big DR des années 90', la semaine prochaine servira de dernière répétition avant le grand bain, s'il se murmure que Honda a eu cet été des problèmes de fiabilité, on peut facilement imaginer que le retour des rouges a pour but à court terme la victoire, mais avec le duo KTM Coma-Despres, cela ne sera pas une ballade de santé.
Les pilotes Honda : Helder Rodrigues (Portugal), Felipe Zanol (Brazil), Johnny Campbell (USA), Sam Sunderland (Great Britain) and Javier Pizzolito (Argentina).
photohondaracing
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération