Le groupe Dainese équipe une nouvelle fois les hommes du Sky Racing Team VR46
Pour la sixième année consécutive le team Sky Racing VR46 sera équipé en Dainese et AGV. Luca Marini et Nicolò Bulega en Moto2, Dennis Foggia et Celestino Vietti Ramus en Moto3 auront droit à un système de protection de la tête aux pieds.
Combinaison Dainese D-air (avec système airbag intégré) et casque AGV Pista GP R (homologué FIM, il est le casque le plus évolué jamais commercialisé de la marque transalpine) feront partie de la panoplie des pilotes du team Sky Racing VR46.
Marco Pastore, Directeur Racing du Groupe Dainese commente le renouvellement de partenariat entre Dainese et Sky Racing Team VR46 : « Nous sommes fiers de continuer notre collaboration avec Sky Racing Team VR46, confirmant ainsi notre engagement absolu et notre soutien envers ces jeunes talents qui sont épaulés par Sky et l'Academy de Valentino Rossi dans leur ascension vers la MotoGP. Nous avons à cœur de prendre part à un projet ambitieux en contribuant à la sécurité des pilotes et en leur permettant de se rapprocher constamment de leurs limites. »
Pour mémoire la première utilisation en championnat du Monde moto de la combinaison D-air remonte à 2007. La combinaison se caractérise par son sac composé de microfilaments internes empêchant sa déformation et garantissant un gonflage contrôlé, une pression uniforme et une protection homogène sur toute la surface du corps...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération